Shopping dans le Golfe de St Tropez

shopping-saint-tropez-camping

Terre de traditions, le Golfe de Saint-Tropez doit également – et bien évidemment ! –  sa renommée mondiale à la commune de Saint-Tropez et ses nombreuses boutiques de luxe.

Pourquoi ne pas profiter d’un court-séjour dans la région pour vous autoriser quelques folies ?! Vous n’aurez même pas besoin de prendre votre voiture, de chercher une place de parking… Accessible à pied en une vingtaine de minutes depuis le camping, la compagnie maritime Les Bateaux Verts, dont vous pourrez acheter les tickets directement à la réception, propose des traversées du Golfe depuis Port-grimaud jusqu’à Saint-Tropez !

Même vos courses quotidiennes prennent un air de vacances lors d’un séjour dans le Golfe de Saint-Tropez : bienvenue sur les marchés de Provence ! Typique à la région, que ce soit en semaine ou le weekend,  vous trouverez toujours sur  la place principale d’un village produits du terroir, poissons, fromages, charcuterie, légumes cultivés par des maraîchers passionnés…  Côtoyant stands de fleurs, plantes, vêtements ou autres bijoux artisanaux, mélange de saveurs et de couleurs bien souvent  vendus à la criée dans une ambiance festive et conviviale. Lieux de rencontres et d’échanges perpétuant la tradition  d’une forme de commerce ancestrale, vous ne pouvez passer des vacances dans le sud de la France sans faire un petit tour sur les marchés provençaux ! Et pour faciliter votre séjour, nous vous remettrons la liste des principaux marchés du Golfe dès votre arrivée.

Autres foires populaires dans la région, les puces et brocantes animent bien souvent les weekends et jours fériés des communes environnantes. Nous vous conseillons notamment celles du Jas des Roberts à Grimaud tous les dimanches matins.

N’attendez plus ! Court-séjour, weekend, séjour d’une semaine et plus consultez vite nos offres de vacances !

shopping-marche-provence-camping