camping-saint-tropez

Vous êtes en vacances sur la Côte d’Azur  pour un weekend  ou vous avez la chance d’y passer un  séjour plus long ? Nous avons sélectionné pour vous quelques évènements marquants de la vie du Golfe.

En vacances au mois de mai par exemple ? Venez découvrir les bravades de Saint-Tropez, Cogolin et Sainte-Maxime, ces fêtes populaires costumées au doux parfum d’autrefois. Toujours en mai – les 11, 12, 13 et 14 cette année – profitez d’un court-séjour pour assister au rassemblement Harley Davidson, manifestation incontournable du début de saison durant laquelle des bikers venus de tous pays se retrouvent dans le Golfe pour partager ensemble leur passion autour de concerts et autres manifestations organisés pour l’occasion.

Pour un séjour au mois de juin, tout amateur de régates vous conseillera la Giraglia Rolex Cup, une course de voiliers bien connue dans la région qui chaque année à la même période habille la Méditerranée de mille couleurs.

Vous prenez plutôt vos vacances en juillet et août ? Le village de Ramatuelle vous invite à son festival de Jazz, celui de Grimaud aux Grimaldines – spectacles de rue avec concerts au Château en soirée.

Autre évènement remarquable de renommée internationale dont vous serez le témoin privilégié si votre séjour se déroule en septembre, les célèbres Voiles de Saint-Tropez, mêlant Tropéziens et marins du monde entier. Fermez les yeux, imaginez un instant la liesse générale, la course est terminée… une partie de boules avec anchoïade s’improvise sur la Place des Lices… vous y êtes, au cœur de vos vacances dans le mythique Golfe de Saint-Tropez.

 

N’attendez plus ! Court-séjour, weekend, séjour d’une semaine et plus consultez vite nos offres de vacances !

evenements-ramatuelle